mercredi 17 janvier 2007

SHOULD YOU BE LAUGHING AT THIS ?


SHOULD YOU BE LAUGHING AT THIS ?

( ET ÇA VOUS FAIT RIRE ? )


Un phénomène "littéraire" en Islande depuis plusieurs années, les dessins de Hugleikur Dagsson, ce jeune auteur de 29 ans, viennent d'être publier en anglais, à ma plus grande joie car j'ai pu découvrir, en feuilletant rapidement cet ouvrage, un pan de l'humour islandais.

Un humour noir et grinçant qui pourrait paraître un peu déplacé de prime abord, et même parfois méchamment moqueur (d'où le titre), mais à prendre au millième degré.
En tout cas moi ça m'a beaucoup amusée, c'est tellement con parfois (déjà la première page de couv' en dit long sur ce à quoi on peut s'attendre...).

Quelques extraits (pas les meilleurs dans mon souvenir hélas) :
http://www.shouldyoubelaughingatthis.co.uk/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot. Les commentaires sont modérés par défaut, mais j'y réponds toujours.