AYA DE YOPOUGON - TOME 6
Quel plaisir de retrouver les personnages de cette série extra qu'on ne présente plus! Je suis toujours prise d'une joie quasi enfantine à chaque fois que je tombe sur le dernier tome paru!
Que de rebondissements dans celui-ci, de tournures de situation inattendues, j'ai trouvé ce tome-ci particulièrement jouissif et drôle, quant aux expressions et proverbes qui ponctuent les dialogues du quotidien, ils sont toujours aussi excellents!
Je ne m'étalerai pas ici, je ne ferais que répéter tout le bien que j'en ai déjà dit sur les tomes précédents, quant à l'histoire, elle suit son cours, donc en parler serait spoiler à ce stade-ci!
Tout ce que je rajouterai, c'est que ça sent la fin. Je me disais d'ailleurs que contrairement aux autres tomes, celui-ci présentait moins de suspense à la dernière page, comme si l'on pouvait s'arrêter là et imaginer nous-même la suite. Aucune certitude cela dit, ce tome 6 laisse encore plein de questions en suspens (en particulier concernant les derniers événements chez les Sissoko), mais la fin pourrait être ouverte.