dimanche 28 décembre 2003

HIS DARK MATERIALS - TOME 2


HIS DARK MATERIALS

             Tome 2 - THE SUBTLE KNIFE

( À LA CROISÉE DES MONDES

             Tome 2 - LA TOUR DES ANGES )

Toujours aussi passionnant et imaginatif, j'en suis scotchée ! Je commence à entrevoir le pourquoi et le comment de cette histoire. Je suis très pressée de lire le tome 3 pour voir à quelle conclusion l'on va aboutir car ça m'intrigue et m'effraie en même temps (je n'ose pas croire que... et pourtant je sens Pullman capable de tout - tant que ça a du sens et que c'est logique ça va). J'espère ne pas être déçue car les idées, l'imagination de Pullman sont grandioses.
Je trouve toujours qu'il y a des événements compliqués mais surtout violents ou durs pour de très jeunes lecteurs, même si chacun peut y trouver son compte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot. Les commentaires sont modérés par défaut, mais j'y réponds toujours.