dimanche 20 novembre 2005

THE CHRONICLES OF NARNIA 3 : THE HORSE AND HIS BOY


LES CHRONIQUES DE NARNIA
   3. LE CHEVAL ET SON ÉCUYER )

Toujours aussi agréable conteur, C.S. Lewis. C'est simple, quand je le lis, j'ai l'impression d'avoir 4 ans et de me faire conter une histoire au coin du feu.
 
Je reste toujours sur ma faim comparé au tome 1 cela dit. Celui-ci est loin d'être mon tome favori pour l'histoire et son développement. C'est beaucoup plus sombre, moins magique, moins merveilleux dans le sens féérique, mais on se laisse toujours aussi facilement bercer par les aventures de ses personnages et de leur univers enchanteresque.
À voir la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot. Les commentaires sont modérés par défaut, mais j'y réponds toujours.